Menu Fermer

Mesdames, Messieurs les enseignant(e)s, La crise sanitaire que nous traversons nous invite une nouvelle fois à adapter nos pratiques, à revisiter nos pédagogies pour permettre d’apporter aux élèves, à distance, les contenus, méthodes et outils les plus adaptés pour accompagner et consolider les apprentissages mis en place ces derniers mois. Nous avons à coeur de vous accompagner au mieux sur les jours à venir qui demandent une nouvelle fois de basculer en distanciel les enseignements apportés aux élèves.

A cet effet, une newsletter exceptionnelle vous présente un ensemble de ressources mobilisables dans le cadre de la continuité pédagogique.

Une page dédiée à la continuité pédagogique a également été mise en place sur Espace 62, votre nouvelle plateforme ressource départementale.

Nous espérons que l’ensemble de ces contributions et productions nous permettront ensemble de nous adapter au mieux dans le souci du bien-être de nos élèves.

Merci à toutes et à tous de votre investissement quotidien unanimement salué par l’ensemble de la communauté éducative. Prenez soin de vous, de vos élèves et de vos proches.

Joël SÜRIG IA DASEN du Pas-de-Calais